Réserver en ligne votre location à Jonzac

Pour réserver en ligne votre location de meublé dans notre résidence à Jonzac, indiquez ci-dessous vos dates d’arrivée et de départ souhaitées, et cliquez sur “Rechercher”.

Les champs obligatoires sont suivis de *



Le module de réservation vous indiquera quel type d’appartement reste disponible à ces dates :

  • Ena ou Dio qui sont les deux appartements en rez-de-jardin ;
  • Tria ou Tessera qui sont les deux appartements à l’étage.

Ensuite, suivez les étapes de réservation et de paiement en ligne qui s’afficheront automatiquement :

Etape 1 : choix du type de meublé disponible

Cliquez sur “Réserver” sous le type d’appartement de votre choix, puis sur “Confirmer la réservation”. A cette étape, vous pouvez aussi réserver plusieurs meublés en même temps si vous le souhaitez.

Etape 2 : formulaire de réservation

La page du formulaire de réservation apparaît, où vous pourrez entrer, le nombre d’occupants dans l’appartement, le nom et prénom du locataire principal occupant le meublé (le contrat sera rédigé à son nom), et toutes vos informations de contact.
C’est aussi sur cette page que vous pouvez choisir des services optionnels.
Le montant total de votre réservation se mettra à jour en fonction de toutes ces informations.

Les taxes de séjour redevables se calculent automatiquement en fonction du nombre d’occupants et de nuitées, et s’ajoutent au montant de votre hébergement. Le détail peut s’afficher en cliquant sur le nom du type de logement sous “Détails du montant de votre réservation”.

Un champ “Remarque” reste à votre disposition si vous avez un commentaire particulier à nous adresser pour votre réservation.
Par exemple, si vous souhaitez configurer la chambre en lits jumeaux 2 x 90 cm plutôt qu’en lit double 180 cm.

Les arrhes correspondent à 25% du montant total de la réservation et se calculent automatiquement. Elles sont à régler immédiatement à la réservation par le moyen de paiement en ligne de votre choix en page suivante.

N’oubliez pas de lire nos conditions générales de location et de cocher la case. Puis, cliquez sur “Réserver maintenant” en bas de page.

Etape 3 : paiement sécurisé en ligne

La page suivante récapitule vos coordonnées, et vous propose nos différents moyens de paiement sécurisés : carte bancaire et Paypal. Choisissez l’un de ces moyens de paiement et validez.
Vous serez alors redirigé vers la page de paiement de l’un de nos partenaires :

  • BNP Paribas pour paiement par Carte Bleue, Visa ou Mastercard ;
  • ou Paypal.

Si vous choisissez le paiement par carte Visa ou Mastercard, la transaction est sécurisée par le protocole 3D Secure, qui vous demande un code de confirmation envoyé instantanément par SMS.

Etape 4 : confirmation de réservation

Une fois la transaction validée par notre partenaire, vous êtes automatiquement redirigé vers notre site internet.
Un email automatique de confirmation de votre réservation vous sera alors envoyé immédiatement.
Nous préparerons ensuite votre contrat de location qui sera envoyé par un autre email. Vous pourrez le consulter et le signer en ligne via notre partenaire Universign.

Réserver en ligne votre location à Jonzac

Les champs obligatoires sont suivis de *



HESTIA LOCATHERMES | Location Thermale Touristique

Informations Coronavirus Covid-19

 

Réouverture de notre résidence depuis le 2 juin

La résidence Hestia Locathermes est de nouveau ouverte à tous les touristes depuis le 2 juin 2020, date de fin du confinement national, et sans restrictions de distance géographique.
Pour les curistes en soins aux thermes de Jonzac, la réouverture des thermes est prévue pour le 13 juillet au plus tard. Il est probable qu'elle soit effective dès la fin juin, nous suggérons de vérifier régulièrement dans les prochains jours la mise à jour du calendrier de réouverture de la Chaîne Thermale du Soleil.

En attendant, toutes les autres activités de Jonzac rouvrent dès le 2 juin : Antilles de Jonzac, Casino, restaurants... comme l'annonce l'Office du Tourisme.

 

Bon de remboursement de 100 €

Les départements de Charente-Maritime et de Charente vous offrent un bon vacances de 100 € pour tout séjour de 2 nuits minimum, combiné à d'autres conditions.
Votre séjour dans l'un de nos appartements meublés est éligible à cette offre, alors profitez-en !
Plus d'informations sur le site Infiniment Charentes.

 

Hygiène et précautions mises en place par Hestia Locathermes

Nous rappelons à nos locataires que tous nos séjours, courts ou longs, incluent le ménage de fin de séjour et que le linge est fourni. Nos équipes utilisent des produits de nettoyage et de désinfection (virucide) les plus respectueux possible de l'environnement, sur toutes les surfaces de contact (sols, sanitaires et vasques, poignées, interrupteurs, etc.).
Outre le nettoyage de toutes les pièces de l'appartement, le linge de lit et de bain fourni à chaque nouvelle arrivée est aussi lavé à haute température et repassé.

Nous mettons aussi à disposition de nos locataires un masque jetable et un flacon de gel hydroalcoolique à leur arrivée. Les états des lieux d'entrée et sortie se feront avec un masque et en respectant les gestes barrières. Enfin, nous demanderons à tous nos locataires, dans les semaines et mois à venir, une attestation sur l'honneur qu'ils ne présentent pas de symptômes Covid-19 à leur arrivée.

 

Politique d'annulation et de report spécial Covid-19

Dans le cadre de l'Ordonnance 2020-315 édictée le 25 mars 2020 par le Gouvernement, si vous faites une demande d'annulation pour une réservation effectuée avant le 1er mars 2020, les arrhes et les sommes versées pour les séjours ayant lieu jusqu'au 15 septembre 2020 seront conservées par Hestia Locathermes et seront converties en bon d'avoir d'un montant équivalent valable 18 mois, pour une prestation équivalente. Si vous ne pouvez pas réaliser un nouveau séjour dans cette période de 18 mois, cet avoir vous sera remboursé, à l’issue des 18 mois.

Si vous effectuez une réservation entre le 2 et le 22 juin, pour une date d'arrivée entre le 2 juin et le 15 septembre 2020, nous nous engageons de rembourser les sommes déjà versées en cas d'annulation due à un nouveau confinement qui serait mis en place, ou si vous êtes placé en quarantaine chez vous pour cause de test positif au Covid-19 avant votre arrivée (sur justificatif médical).

Pour toute autre demande d'annulation de réservation, non-liée à la crise sanitaire du Covid-19, ou pour un séjour au-delà du 15 septembre 2020, nos conditions d'annulation indiquées dans nos conditions générales de location prévaudront.

Exemple 1 : si vous réservez le 4 juin un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être remboursés.

Exemple 2 : si vous aviez réservé, avant le 1er mars 2020, un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être conservés et nous vous proposerons un avoir et un report, sans frais et pour une location équivalente, jusqu'au 11 janvier 2022, en fonction de nos disponibilités. Si vous n'avez pas pu venir avant cette date, alors un remboursement total pourra être fait. 

 

Pourquoi attendre 18 mois pour un remboursement ?

Le gouvernement a mis en place cette ordonnance pour éviter aux professionnels du tourisme une défaillance due à un trop grand nombre de remboursement à effectuer pendant la crise sanitaire, afin que ceux-ci puissent conserver leur fonds de roulement nécessaire au paiement des charges fixes et fournisseurs qui sont aussi impactés par cette crise, et s'organiser pour la reprise de l'activité touristique, dans les meilleures conditions, lorsque celle-ci sera possible.

  

Moteur de réservation et actualités

Pour réserver l'un de nos appartements, il suffit d'utiliser notre page de réservation et d'entrer vos dates d'arrivée et départ souhaitées pour connaitre nos disponibilités et faire votre réservation en ligne. Le paiement et la signature du contrat de location se font aussi en ligne de manière sécurisée, ce qui évite la manipulation de chèques, courriers, espèces lors de votre arrivée et auparavant.

Nous continuons aussi à vous renseigner par téléphone, et au travers de nos différents articles sur la région de Jonzac ou en lien avec l'organisation de votre séjour. N'hésitez pas aussi à nous suivre sur les différents réseaux sociaux ou vous inscrire à notre Newsletter en bas de page pour connaître nos dernières nouvelles et les mises à jour de nos procédures en lien avec la crise sanitaire.

 

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This