Votre location thermale touristique à Jonzac centre-ville, dans un appartement tout équipé et au calme dans une résidence neuve, avec un séjour donnant sur un balcon à l’étage, et une chambre séparée.

Informations sur les équipements, les tarifs et disponibilités ci-après.

Location thermale touristique à Jonzac centre-ville

A deux pas du centre-ville, Tria et Tessera sont des T2 de 35 m2 contenant tout l’équipement nécessaire à votre séjour, que ce soit pour une location thermale à Jonzac, pour une location touristique ou pour un déplacement professionnel de plusieurs jours. Nous proposons des forfaits cure thermale de 3 semaines ou plus, des forfaits 1 semaine, ou des séjours courts à partir de 3 nuits minimum.
Venez simplement avec votre valise, tout est inclus !

Cuisine équipée de votre location thermale touristique à Jonzac

Les commerces de proximité et le marché de Jonzac sont à 5 minutes à pied et votre cuisine entièrement équipée vous permettra de concocter tous vos repas. Elle comprend notamment les équipements suivants :

  • four de cuisson électrique encastré (taille standard) avec modes de cuisson chaleur tournante, grill, convection naturelle ;
  • plaque de cuisson vitrocéramique 3 feux ;
  • réfrigérateur 105 L avec petit compartiment congélation ;
  • lave-vaisselle 8-10 couverts ;
  • micro-ondes ;
  • grille-pain ;
  • cafetière électrique avec filtre ;
  • multicuiseur avec programmes de cuisson variés et fonction de maintien en température ;
  • bouilloire électrique et théière ;
  • mixeur à main ;
  • et tous les ustensiles et vaisselle nécessaires au service.

Séjour avec balcon et TV Canal +

Le salon séjour est lumineux et vous pourrez profiter de son canapé convertible, de sa TV écran plat avec accès aux chaines nationales mais aussi Canal +, et pour les beaux jours de son petit balcon équipé d’une table et 2 chaises.

Nous avons installé un ventilateur plafonnier pour vous rafraîchir lors des journées d’été un peu plus chaudes, et un chauffage par pompe à chaleur qui permet de rapidement et efficacement chauffer en hiver.

Lit king size ou lits jumeaux dans la chambre

La chambre est aménagée par défaut en chambre double avec lit King Size de 180 cm de large. Mais nous pouvons aussi l’aménager en chambre avec lits jumeaux 2 x 90 cm : nous vous remercions de nous le préciser à la réservation dans ce cas.

Elle contient également un grand meuble dressing avec de nombreuses étagères de rangement, tiroirs et penderie. De plus, comme indiqué sur nos tarifs ci-après, les draps et couvertures sont fournis pour tout séjour.

Et, là aussi, vous avez la possibilité de rafraîchir la pièce avec un ventilateur plafonnier.

Douche à l’italienne dans la salle d’eau

Enfin la salle d’eau avec douche à l’italienne vous permettra de décompresser pleinement et de recharger vos batteries pendant votre séjour. Elle contient notamment les équipements suivants :

  • chauffage sèche-serviettes avec fonction Boost pour chauffer rapidement ;
  • un chauffe-eau thermodynamique 100 L pour subvenir à tous les besoins en eau chaude ;
  • sèche-cheveux mural ;
  • lave-linge ;
  • meuble vasque suspendu avec grand miroir éclairé et support tablette ;
  • sanitaires ;
  • et comme pour la chambre, nous fournissons le linge de toilette pour votre séjour (1 grande serviette,  1 petite serviette et 1 gant de toilette par personne ainsi que tapis de douche).

Parking de votre location thermale touristique à Jonzac

Chaque appartement a une place de parking attenante à la résidence.

Détails

  • Capacité du logement : 3
  • Équipements : Canal +, Chauffage inclus, Cuisine équipée, Douche italienne, Lave vaisselle, Lave-linge, Linge de lit, Linge de toilette, Ménage fin de séjour, Parking, Sèche cheveux, Wifi gratuit
  • Superficie : 35m²
  • Type de lit : Lit double 180 cm ou Lits jumeaux 2 x 90 cm / Canapé convertible (séjour)
  • Catégories : T2 Balcon

Tarifs de location thermale touristique | Tria ou Tessera | Premier étage

Séjour court
3 nuits minimum

80 /nuit

1 ou 2 personnes

 

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait semaine
7 nuits

392

1 ou 2 personnes

56 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait cure thermale
21 nuits

903

1 ou 2 personnes

43 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus, plus un change inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Séjour court
3 nuits minimum

70 /nuit

1 ou 2 personnes

 

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait semaine
7 nuits

357

1 ou 2 personnes

51 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait cure thermale
21 nuits

861

1 ou 2 personnes

41 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus, plus un change inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Formulaire de disponibilité des appartements Tria et Tessera | Premier étage

Les champs obligatoires sont suivis d'une étoile *



Réserver sur 1 logements disponibles de ce type

Le type de logement "Appartement Tria ou Tessera | Premier étage" est disponible aux dates sélectionnées.

HESTIA LOCATHERMES | Location Thermale Touristique

Informations Coronavirus Covid-19

 

Réouverture de notre résidence depuis le 2 juin

La résidence Hestia Locathermes est de nouveau ouverte à tous les touristes depuis le 2 juin 2020, date de fin du confinement national, et sans restrictions de distance géographique.
Pour les curistes en soins aux thermes de Jonzac, la réouverture des thermes est prévue pour le 13 juillet au plus tard. Il est probable qu'elle soit effective dès la fin juin, nous suggérons de vérifier régulièrement dans les prochains jours la mise à jour du calendrier de réouverture de la Chaîne Thermale du Soleil.

En attendant, toutes les autres activités de Jonzac rouvrent dès le 2 juin : Antilles de Jonzac, Casino, restaurants... comme l'annonce l'Office du Tourisme.

 

Bon de remboursement de 100 €

Les départements de Charente-Maritime et de Charente vous offrent un bon vacances de 100 € pour tout séjour de 2 nuits minimum, combiné à d'autres conditions.
Votre séjour dans l'un de nos appartements meublés est éligible à cette offre, alors profitez-en !
Plus d'informations sur le site Infiniment Charentes.

 

Hygiène et précautions mises en place par Hestia Locathermes

Nous rappelons à nos locataires que tous nos séjours, courts ou longs, incluent le ménage de fin de séjour et que le linge est fourni. Nos équipes utilisent des produits de nettoyage et de désinfection (virucide) les plus respectueux possible de l'environnement, sur toutes les surfaces de contact (sols, sanitaires et vasques, poignées, interrupteurs, etc.).
Outre le nettoyage de toutes les pièces de l'appartement, le linge de lit et de bain fourni à chaque nouvelle arrivée est aussi lavé à haute température et repassé.

Nous mettons aussi à disposition de nos locataires un masque jetable et un flacon de gel hydroalcoolique à leur arrivée. Les états des lieux d'entrée et sortie se feront avec un masque et en respectant les gestes barrières. Enfin, nous demanderons à tous nos locataires, dans les semaines et mois à venir, une attestation sur l'honneur qu'ils ne présentent pas de symptômes Covid-19 à leur arrivée.

 

Politique d'annulation et de report spécial Covid-19

Dans le cadre de l'Ordonnance 2020-315 édictée le 25 mars 2020 par le Gouvernement, si vous faites une demande d'annulation pour une réservation effectuée avant le 1er mars 2020, les arrhes et les sommes versées pour les séjours ayant lieu jusqu'au 15 septembre 2020 seront conservées par Hestia Locathermes et seront converties en bon d'avoir d'un montant équivalent valable 18 mois, pour une prestation équivalente. Si vous ne pouvez pas réaliser un nouveau séjour dans cette période de 18 mois, cet avoir vous sera remboursé, à l’issue des 18 mois.

Si vous effectuez une réservation entre le 2 et le 22 juin, pour une date d'arrivée entre le 2 juin et le 15 septembre 2020, nous nous engageons de rembourser les sommes déjà versées en cas d'annulation due à un nouveau confinement qui serait mis en place, ou si vous êtes placé en quarantaine chez vous pour cause de test positif au Covid-19 avant votre arrivée (sur justificatif médical).

Pour toute autre demande d'annulation de réservation, non-liée à la crise sanitaire du Covid-19, ou pour un séjour au-delà du 15 septembre 2020, nos conditions d'annulation indiquées dans nos conditions générales de location prévaudront.

Exemple 1 : si vous réservez le 4 juin un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être remboursés.

Exemple 2 : si vous aviez réservé, avant le 1er mars 2020, un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être conservés et nous vous proposerons un avoir et un report, sans frais et pour une location équivalente, jusqu'au 11 janvier 2022, en fonction de nos disponibilités. Si vous n'avez pas pu venir avant cette date, alors un remboursement total pourra être fait. 

 

Pourquoi attendre 18 mois pour un remboursement ?

Le gouvernement a mis en place cette ordonnance pour éviter aux professionnels du tourisme une défaillance due à un trop grand nombre de remboursement à effectuer pendant la crise sanitaire, afin que ceux-ci puissent conserver leur fonds de roulement nécessaire au paiement des charges fixes et fournisseurs qui sont aussi impactés par cette crise, et s'organiser pour la reprise de l'activité touristique, dans les meilleures conditions, lorsque celle-ci sera possible.

  

Moteur de réservation et actualités

Pour réserver l'un de nos appartements, il suffit d'utiliser notre page de réservation et d'entrer vos dates d'arrivée et départ souhaitées pour connaitre nos disponibilités et faire votre réservation en ligne. Le paiement et la signature du contrat de location se font aussi en ligne de manière sécurisée, ce qui évite la manipulation de chèques, courriers, espèces lors de votre arrivée et auparavant.

Nous continuons aussi à vous renseigner par téléphone, et au travers de nos différents articles sur la région de Jonzac ou en lien avec l'organisation de votre séjour. N'hésitez pas aussi à nous suivre sur les différents réseaux sociaux ou vous inscrire à notre Newsletter en bas de page pour connaître nos dernières nouvelles et les mises à jour de nos procédures en lien avec la crise sanitaire.

 

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This