Nos tarifs 2020 de meublé de tourisme à Jonzac varient en fonction de la saison. Il y a un tarif réduit en décembre, et un tarif standard du 1er avril au 30 novembre.
Ces tarifs varient aussi en fonction du type d’appartement que vous sélectionnez : Tria ou Tessera qui sont à l’étage, Ena ou Dio qui sont de plain-pied.

Enfin, nos tarifs se déclinent en différents forfaits dégressifs en fonction du nombre de nuitées :

  • séjour court (3 nuits minimum)
  • le forfait semaine (7 nuits minimum)
  • et le forfait cure thermale (21 nuits minimum)

Tarifs meublé de tourisme à Jonzac | Avril à Novembre 2020

Séjour court
3 nuits minimum
80 /nuit

1 ou 2 personnes

 

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait semaine
7 nuits
392

1 ou 2 personnes

56 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait cure thermale
21 nuits
903

1 ou 2 personnes

43 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus, plus un change inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Séjour court
3 nuits minimum
85 /nuit

1 ou 2 personnes

 

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait semaine
7 nuits
420

1 ou 2 personnes

60 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait cure thermale
21 nuits
945

1 ou 2 personnes

45 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus, plus un change inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Tarifs meublé de tourisme à Jonzac | Décembre 2020

Séjour court
3 nuits minimum

70 /nuit

1 ou 2 personnes

 

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait semaine
7 nuits

357

1 ou 2 personnes

51 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait cure thermale
21 nuits

861

1 ou 2 personnes

41 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus, plus un change inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Séjour court
3 nuits minimum

75 /nuit

1 ou 2 personnes

 

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait semaine
7 nuits

385

1 ou 2 personnes

55 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Forfait cure thermale
21 nuits

903

1 ou 2 personnes

43 € / nuit supplémentaire

Enfant – 2 ans gratuit

Ménage fin de séjour inclus

Linge de lit et linge de bain inclus, plus un change inclus

Consommation en électricité, eau et chauffage incluse

Parking gratuit

Paiement en ligne sécurisé

10 € / nuit pour troisième personne

Taxes de séjour non incluse

Taxes de séjour à Jonzac

Des taxes de séjour sont redevables par tout visiteur effectuant une réservation dans l’un de nos appartements.
Pour un meublé de tourisme classé 3 étoiles, le montant de la taxe de séjour est de 1 € / nuit / personne + 10% de taxe additionnelle départementale (TAD), soit 1.10 € / nuit / personne de taxes au total.

Les exceptions concernent notamment les mineurs qui ne sont pas soumis à cette taxe.

Lorsque vous effectuez une réservation d’un meublé sur notre site, les taxes de séjour sont automatiquement calculées lorsque vous renseignez le nombre d’occupants et de nuitées, et ajoutées au montant total de votre réservation.

Pour plus d’informations sur la taxe de séjour à Jonzac, vous pouvez consulter l’article de l’office de tourisme.

HESTIA LOCATHERMES | Location Thermale Touristique

Informations Coronavirus Covid-19

 

Réouverture de notre résidence dès le 11 mai

La résidence Hestia Locathermes est de nouveau ouverte depuis le 11 mai 2020, date de fin du confinement national. Dans un premier temps, nos appartements peuvent accueillir les touristes dont la résidence principale est à moins de 100 km à vol d'oiseau, conformément aux règles de déconfinement en cours, et les professionnels en déplacement. Ces conditions d'accueil seront mises à jour au fur et à mesure des nouvelles décisions gouvernementales et préfectorales.
Pour les curistes en soins aux thermes de Jonzac, notre établissement se conforme au calendrier de réouverture de la Chaîne Thermale du Soleil. Bien entendu, si la reprise des soins thermaux annoncée en juillet ne pouvait se faire, il sera tout de même possible de venir en vacances dans notre résidence à Jonzac, pour nos clients curistes qui souhaiteraient profiter des activités de la région, sous réserve que les décisions gouvernementales le permettent.

 

Hygiène et précautions mises en place par Hestia Locathermes

Nous rappelons à nos locataires que tous nos séjours, courts ou longs, incluent le ménage de fin de séjour et que le linge est fourni. Nos équipes utilisent des produits de nettoyage et de désinfection les plus respectueux possible de l'environnement, sur toutes les surfaces de contact (sols, sanitaires et vasques, poignées, interrupteurs, etc.).
Outre le nettoyage de toutes les pièces de l'appartement, le linge de lit et de bain fourni à chaque nouvelle arrivée est aussi lavé à haute température et repassé.

Nous mettons aussi à disposition de nos locataires un masque jetable et un flacon de gel hydroalcoolique à leur arrivée. Les états des lieux d'entrée et sortie se feront avec un masque et en respectant les gestes barrières. Enfin, nous demanderons à tous nos locataires, dans les semaines et mois à venir, une attestation sur l'honneur qu'ils ne présentent pas de symptômes Covid-19 à leur arrivée.

 

Politique d'annulation et de report spécial Covid-19

Dans le cadre de l'Ordonnance 2020-315 édictée le 25 mars 2020 par le Gouvernement, si vous faites une demande d'annulation pour une réservation effectuée avant le 1er mars 2020, les arrhes et les sommes versées pour les séjours ayant lieu jusqu'au 15 septembre 2020 seront conservées par Hestia Locathermes et seront converties en bon d'avoir d'un montant équivalent valable 18 mois, pour une prestation équivalente. Si vous ne pouvez pas réaliser un nouveau séjour dans cette période de 18 mois, cet avoir vous sera remboursé, à l’issue des 18 mois.

Si vous effectuez une réservation entre le 11 mai et le 2 juin, pour une date d'arrivée entre le 11 mai et le 15 septembre 2020, nous garantissons de pouvoir vous rembourser les sommes déjà versées en cas d'annulation due à un nouveau confinement qui serait mis en place, ou si vous êtes placé en quarantaine pour cause de test positif au Covid-19 avant votre arrivée (sur justificatif médical).

Pour toute autre demande d'annulation de réservation, non-liée à la crise sanitaire du Covid-19, ou pour un séjour au-delà du 15 septembre 2020, nos conditions d'annulation indiquées dans nos conditions générales de location prévaudront.

Exemple 1 : si vous réservez le 25 mai un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être remboursés.

Exemple 2 : si vous avez réservé, avant le 1er mars 2020, un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être conservés et nous vous proposerons un avoir et un report, sans frais et pour une location équivalente, jusqu'au 11 janvier 2022, en fonction de nos disponibilités. Si vous n'avez pas pu venir avant cette date, alors un remboursement total pourra être fait. 

 

Pourquoi attendre 18 mois pour un remboursement ?

Le gouvernement a mis en place cette ordonnance pour éviter aux professionnels du tourisme une défaillance due à un trop grand nombre de remboursement à effectuer pendant la crise sanitaire, afin que ceux-ci puissent conserver leur fonds de roulement nécessaire au paiement des charges fixes et fournisseurs qui sont aussi impactés par cette crise, et s'organiser pour la reprise de l'activité touristique, dans les meilleures conditions, lorsque celle-ci sera possible.

  

Moteur de réservation et actualités

Pour réserver l'un de nos appartements, il suffit d'utiliser notre page de réservation et d'entrer vos dates d'arrivée et départ souhaitées pour connaitre nos disponibilités et faire votre réservation en ligne. Le paiement et la signature du contrat de location se font aussi en ligne de manière sécurisée, ce qui évite la manipulation de chèques, courriers, espèces lors de votre arrivée et auparavant.

Nous continuons aussi à vous renseigner par téléphone, et au travers de nos différents articles sur la région de Jonzac ou en lien avec l'organisation de votre séjour. N'hésitez pas aussi à nous suivre sur les différents réseaux sociaux ou vous inscrire à notre Newsletter en bas de page pour connaître nos dernières nouvelles et les mises à jour de nos procédures en lien avec la crise sanitaire.

 

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This