Réservation de meublé à Jonzac, construction achevée
Featured

Réservation de meublé à Jonzac

La toute nouvelle résidence Hestia Locathermes a ouvert ses portes en 2020. Votre location de meublé à Jonzac est disponible à la réservation en ligne, pour 2020 et 2021. Celle-ci s’effectue directement sur notre site web, et nous avons mis dans cet article des informations sur le processus de réservation.

Mis à jour le 19/04/2020

Les champs obligatoires sont suivis de *



Un lancement au premier trimestre 2020

La construction nous a été livrée en janvier 2020.
Ainsi, la résidence a ouvert le 15 février 2020, pour l’ouverture de la saison des thermes de Jonzac.

Voici quelques photos des étapes des travaux depuis l’achèvement des murs :

Nos tarifs de meublé à Jonzac

Nos hébergements meublés sont tout compris, et les forfaits s’ajustent automatiquement en fonction du nombre de nuitées. Vous pouvez aussi sélectionner des services optionnels.

Prestation globale de la location meublée

Les quatre appartements de la résidence ont les mêmes prestations. La seule différence est l’accès à un balcon au premier étage, ou une terrasse et jardin en rez-de-chaussée.
Les appartements sont des T2 avec une chambre séparée. Le lit peut être configuré en lit double “King size” ou en lits jumeaux séparés.

Les tarifs sont “tout inclus”, exceptée la taxe de séjour qui vient en sus. Vous n’avez donc qu’à venir avec votre valise et vos effets personnels. Le “tout inclus” comprend notamment le linge de chambre et le linge de bain.
Vos consommations en eau, électricité et chauffage également, sous réserve d’une utilisation “raisonnable” estimée pour 2 personnes, avec un forfait de 10 kWh par jour.

Les tarifs indiqués sont les mêmes que le logement soit occupé par 1 ou par 2 personnes.
En revanche, l’ajout d’une troisième personne augmente de 10 € le prix par nuit de base. Le salon comprend un canapé convertible, ce qui en fait un couchage d’appoint, pour cette configuration.

Forfaits de la location meublée

Nous proposons différents tarifs à la nuitée, en fonction de votre durée de séjour. Plus vous séjournez longtemps dans votre appartement, plus le tarif est avantageux. Il se décompose ainsi, à partir de 2021 :

  • 45 € par nuit pour un forfait cure thermale (21 nuits minimum).
    Ce qui fait un forfait à partir de 945 €.
    Ce forfait est idéal pour les curistes des thermes de Jonzac, car les cures s’effectuent généralement sur 18 journées. Il est bien sûr possible de séjourner plus de 21 nuits. Dans ce cas, le montant s’adapte automatiquement en fonction du nombre de nuitées ;
  • 60 € par nuit pour un forfait semaine (7 nuits minimum). Ce qui fait un forfait à partir de 420 € ;
  • et dès 85 € par nuit pour un séjour court (3 nuits minimum).

Même si vous ne venez pas à Jonzac pour une cure, vous profiterez évidemment des tarifs dégressifs avec la durée. Passez donc une semaine ou deux en vacances à Jonzac et découvrez les deux Charentes !

Le prix de votre séjour se calculera automatiquement dans le module de réservation en fonction de vos dates demandées.

Services en option de la location meublée

Vous pourrez ajouter quelques services optionnels dans le module de réservation :

Réservation en ligne de meublé à Jonzac

Vous pouvez directement réserver en ligne votre meublé à Jonzac sur notre site web, par différents accès :

Par la page de réservation en ligne

Cette page Réserver en ligne propose un formulaire de recherche parmi les quatre appartements.
Elle est aussi accessible :

  • depuis le menu supérieur de notre site web, en haut de page ;
  • ou le menu inférieur, en bas de page.

Sur la page des types de meublé

Nous proposons deux types de meublé dans notre résidence : soit au rez-de-jardin, soit au premier étage.
Si vous avez déjà une préférence, vous pouvez réserver directement sur la page de l’un d’eux. Le formulaire de recherche de ces pages ne vous montrera que les disponibilités correspondantes à ce type de meublé :

  • Ena et Dio, qui sont les deux appartements du rez-de-jardin ;
  • Tria et Tessera, qui sont les deux appartements du premier étage.

Par le formulaire de recherche

Il se situe sur la partie droite de cette page (sauf sur mobile et tablette au-dessous d’une certaine taille). Entrez votre date d’arrivée et votre date de départ, et le formulaire indiquera quels appartements sont disponibles parmi les quatre.

Paiement sécurisé en ligne de votre réservation de meublé à Jonzac

Une fois la disponibilité des appartements confirmée à vos dates, vous n’avez plus qu’à suivre les instructions affichées.
Remplissez le formulaire de réservation pour renseigner vos informations, qui nous permettront de confirmer votre réservation et de préparer votre futur contrat de location saisonnière.

Puis, lorsque vous aurez fourni vos informations de réservation et accepté nos conditions générales de location, vous arriverez vers une page récapitulative affichant de nouveau vos informations et vos dates de réservation, ainsi que le moyen de paiement à choisir :

  • soit par carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte Bleue), via notre partenaire bancaire BNP Paribas – Mercanet ;
  • soit par un portefeuille électronique de type Paylib ou Masterpass, via notre partenaire bancaire BNP Paribas – Mercanet ;
  • ou avec votre compte Paypal si vous en possédez un.

Vous serez donc dirigé vers le site sécurisé de l’un de ces deux partenaires pour y effectuer votre paiement.

Lorsque le paiement est finalement validé, vous serez automatiquement redirigé vers notre site web.
Enfin, un message et un email de confirmation de réservation devraient apparaître. Nous serons alors bientôt en contact avec vous pour vous transmettre votre contrat de location !
Dans le même temps, renseignez-vous sur la possibilité de souscrire une assurance annulation location saisonnière pour votre cure ou vos vacances. Elle est facultative mais fortement recommandée, surtout si vous réservez plusieurs mois à l’avance.

HESTIA LOCATHERMES | Location Thermale Touristique

Informations Coronavirus Covid-19

 

Réouverture de notre résidence depuis le 2 juin

La résidence Hestia Locathermes est de nouveau ouverte à tous les touristes depuis le 2 juin 2020, date de fin du confinement national, et sans restrictions de distance géographique.
Pour les curistes en soins aux thermes de Jonzac, la réouverture des thermes est prévue pour le 13 juillet au plus tard. Il est probable qu'elle soit effective dès la fin juin, nous suggérons de vérifier régulièrement dans les prochains jours la mise à jour du calendrier de réouverture de la Chaîne Thermale du Soleil.

En attendant, toutes les autres activités de Jonzac rouvrent dès le 2 juin : Antilles de Jonzac, Casino, restaurants... comme l'annonce l'Office du Tourisme.

 

Bon de remboursement de 100 €

Les départements de Charente-Maritime et de Charente vous offrent un bon vacances de 100 € pour tout séjour de 2 nuits minimum, combiné à d'autres conditions.
Votre séjour dans l'un de nos appartements meublés est éligible à cette offre, alors profitez-en !
Plus d'informations sur le site Infiniment Charentes.

 

Hygiène et précautions mises en place par Hestia Locathermes

Nous rappelons à nos locataires que tous nos séjours, courts ou longs, incluent le ménage de fin de séjour et que le linge est fourni. Nos équipes utilisent des produits de nettoyage et de désinfection (virucide) les plus respectueux possible de l'environnement, sur toutes les surfaces de contact (sols, sanitaires et vasques, poignées, interrupteurs, etc.).
Outre le nettoyage de toutes les pièces de l'appartement, le linge de lit et de bain fourni à chaque nouvelle arrivée est aussi lavé à haute température et repassé.

Nous mettons aussi à disposition de nos locataires un masque jetable et un flacon de gel hydroalcoolique à leur arrivée. Les états des lieux d'entrée et sortie se feront avec un masque et en respectant les gestes barrières. Enfin, nous demanderons à tous nos locataires, dans les semaines et mois à venir, une attestation sur l'honneur qu'ils ne présentent pas de symptômes Covid-19 à leur arrivée.

 

Politique d'annulation et de report spécial Covid-19

Dans le cadre de l'Ordonnance 2020-315 édictée le 25 mars 2020 par le Gouvernement, si vous faites une demande d'annulation pour une réservation effectuée avant le 1er mars 2020, les arrhes et les sommes versées pour les séjours ayant lieu jusqu'au 15 septembre 2020 seront conservées par Hestia Locathermes et seront converties en bon d'avoir d'un montant équivalent valable 18 mois, pour une prestation équivalente. Si vous ne pouvez pas réaliser un nouveau séjour dans cette période de 18 mois, cet avoir vous sera remboursé, à l’issue des 18 mois.

Si vous effectuez une réservation entre le 2 et le 22 juin, pour une date d'arrivée entre le 2 juin et le 15 septembre 2020, nous nous engageons de rembourser les sommes déjà versées en cas d'annulation due à un nouveau confinement qui serait mis en place, ou si vous êtes placé en quarantaine chez vous pour cause de test positif au Covid-19 avant votre arrivée (sur justificatif médical).

Pour toute autre demande d'annulation de réservation, non-liée à la crise sanitaire du Covid-19, ou pour un séjour au-delà du 15 septembre 2020, nos conditions d'annulation indiquées dans nos conditions générales de location prévaudront.

Exemple 1 : si vous réservez le 4 juin un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être remboursés.

Exemple 2 : si vous aviez réservé, avant le 1er mars 2020, un séjour dans l'un de nos appartements du 11 au 18 juillet 2020, mais que celui-ci est finalement empêché pour cause de nouveau confinement, alors les montants versés au titre de ce séjour pourront être conservés et nous vous proposerons un avoir et un report, sans frais et pour une location équivalente, jusqu'au 11 janvier 2022, en fonction de nos disponibilités. Si vous n'avez pas pu venir avant cette date, alors un remboursement total pourra être fait. 

 

Pourquoi attendre 18 mois pour un remboursement ?

Le gouvernement a mis en place cette ordonnance pour éviter aux professionnels du tourisme une défaillance due à un trop grand nombre de remboursement à effectuer pendant la crise sanitaire, afin que ceux-ci puissent conserver leur fonds de roulement nécessaire au paiement des charges fixes et fournisseurs qui sont aussi impactés par cette crise, et s'organiser pour la reprise de l'activité touristique, dans les meilleures conditions, lorsque celle-ci sera possible.

  

Moteur de réservation et actualités

Pour réserver l'un de nos appartements, il suffit d'utiliser notre page de réservation et d'entrer vos dates d'arrivée et départ souhaitées pour connaitre nos disponibilités et faire votre réservation en ligne. Le paiement et la signature du contrat de location se font aussi en ligne de manière sécurisée, ce qui évite la manipulation de chèques, courriers, espèces lors de votre arrivée et auparavant.

Nous continuons aussi à vous renseigner par téléphone, et au travers de nos différents articles sur la région de Jonzac ou en lien avec l'organisation de votre séjour. N'hésitez pas aussi à nous suivre sur les différents réseaux sociaux ou vous inscrire à notre Newsletter en bas de page pour connaître nos dernières nouvelles et les mises à jour de nos procédures en lien avec la crise sanitaire.

 

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This